Hello!
Alors je vais passer par le questionnaire pour me détailler rapidement:
Votre Prénom: Vincent
Où vous habitez: Marseille, et peut-être Lyon en fonction du boulot, un de ces jours...
Votre âge: 24 ans
Profession (ou classe): Employé (pour pas dire plus :p)
Vos goûts musicaux, littéraire, cinéma etc ... Star wars, Dune, les bandes originales de film, les comics américains, et certains mangas, généralement les plus sombres, et bon en fait, demandez moi, ça sera plus simple
Ce qui vous a fait venir sur le forum: Alors depuis le temps que je suis fan de Star Wars, depuis mes cinq ans lol A l'époque où Star Wars passait sur la chaine 5 (donc avant arte), ouah le souvenir pour ceux qui s'en rapellent :p Et depuis le temps que je collectionne tout ce qui est Star Wars, et regarde les films, je me suis dit qu'il était intéressant, d'enfin intégrer un groupe de vrais fans et plus profiter des dernières news, et voir même de se rejoindre lors d'événements.
Les prochains événements prévus pour moi, étant notamment le Star Wars journey orchestra, à Bercy le 17 mars, et puis la convention à Cusset le 1er mai si je me souviens bien. J'espère que vous m'accueillerez parmi vous, mais vous êtes pas obligé hein
Et si vous voulez en savoir plus, n'hésitez pas à demander.^^