Sujet du message: Préférez vous l'épisode I, II, III ou IV, V, VI ?
Publié: 18 Novembre 2009, 18:40
Les episodes 4 5 et 6 sont pour moi les meilleurs mais bon les episodes 1 2 et 3 sont tout de mêmes sont bourés d'effets spéciaux, gros point fort, mais un peu trop d'effets spéciaux, du moins pour l'épisode III...
Sujet du message: Re: Préférez vous l'épisode I, II, III ou IV, V, VI ?
Publié: 01 Juin 2010, 21:50
Inscrit le: 20 Janvier 2010, 23:35 Messages: 671 Localisation: Corellia
Oui blasphème là...
Ben l'épisode V, y a pas photo, c'est le meilleur film de l'histoire : aventure épique, scène d'action comme on en fait plus, personnages tous hyper stylisés, découverte poignante de la force avec Yoda et énorme rebondissement scénaristique ! Et pour une fois c'est pas les gentils qui gagnent ! Enfin l'oeuvre suprême du 7ème art pour moi !
Sujet du message: Re: Préférez vous l'épisode I, II, III ou IV, V, VI ?
Publié: 02 Juin 2010, 17:03
Je préfère l'épisode IV. C'est la découverte des héros, Ben est le vieux sage, Luke n'est encore qu'un garçon de ferme, Han un contrebandier vaurien et Leia la gentille et courageuse princesse. J'adore l'ambiance de la bataille de Yavin. Et en plus les musiques sont géniales (mais sur ce point, tous les épisodes se défendent ^^).
Enfin je suis d'accord avec toi Corellia Star, la bataille spatiale de ROTJ est énorme, la meilleure de tous les films.
_________________ Concentrate all fire on that super star destroyer!
Utilisateurs parcourant actuellement ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 0 invités
Vous ne pouvez pas publier de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas insérer de pièces jointes dans ce forum