De nombreux fans de Star Wars aime beaucoup le personnage de Jar Jar Binks. Ils le trouve drôle, et amuse beaucoup à cause de sa maladresse innégalable. Son langage à la "Misa" est aussi apprécié par les fans.
Mais il y a aussi d'autres fans (aussi nombreux je pense et je veux le savoir au travers de ce topic) qui le déteste et qui pense que Lucas, pris par un accé de folie, a imaginé ce personnage ...
Que pensez vousi de misi (de Jar Jar lol) ?
Moi je l'aime bien et il permet de mettre une touche d'amusement dans la prélogie !
Sujet du message: Re : Que pensez vous de Jar Jar Binks ?
Publié: 30 Mai 2006, 11:30
Jar Jar est un personnage créé par Jett Lucas alors qu'il n'avait que 6 ou 7 ans, on comprend donc l'humour enfantile de ce personnage... Personnellement il n'aurait pas existé je m'en porterais pas plus mal...
Utilisateurs parcourant actuellement ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 0 invités
Vous ne pouvez pas publier de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas insérer de pièces jointes dans ce forum