Inscrit le: 08 Juillet 2009, 21:41 Messages: 762 Localisation: FRANCE
Avec le fric que peux se faire LucasArt en jeux vidéo en éxploitant l'UE. Il est trés bien possible qu'une trilogie puisse être faite avec l'ancienne république ou truc comme ça, mais je ne pense pas que se sera pour tout de suite. Dans ce domaine là "The old republic" représente déjà un gros investissement. Sinon j'ai entendu dire( je ne dis que mes sources sont fiables) que tous les épisodes vont être remis au cinéma en 3D et effectivent qu'une nouvelle trilogie serait envisageable.
_________________ J'te traque; j'te trouve; jt'e vise; j'te tue. Et je te pleure ci j'ai le temps.
Le seul truc à peu près possible, c'est la remasterisation en 3D. Le reste se n'est que des fantasmes de fans qui savent pas quoi faire d'autre que balancer des rumeurs.
Utilisateurs parcourant actuellement ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 0 invités
Vous ne pouvez pas publier de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas insérer de pièces jointes dans ce forum