Bonjour je vous ecris ce message pour savoir si quelqun pouvait me renseigner pour trouver un sabre laser , pas n'importe quel sabre non , celui de luke skywalker dans l'episode 6 en version mini sabre master replicas c le seul qui me manque avec celui d'Obi Wan Kenobi dans l'episode 1 .
Si quelqun a une idée je suis preneur merci d'avance à tous les fans Star Wars de ce forum.
Oh noooooon, la chose par laquelle nous sommes régis ici, et que l'on appelle "règles" m'empêche de répondre à ta requête, aaah c'est comme une force surhumaine qui bride mes actions !
C'est quand même fou ça. On est PAS un moteur de recherche, google le fait très bien, si t'as pu taper forum Star Wars t'aurais tout aussi bien trouver les sabres que tu cherches...En plus j'ai l'impression qu'ils n'existent pas ces sabres -_-
Je ne crois pas non plus qu'il existe mais de toute facon je trouve, personnelement, que ces minis répliques ne sont pas terrible (a peine plus grande qu'un sytlo!)
Utilisateurs parcourant actuellement ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 0 invités
Vous ne pouvez pas publier de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas insérer de pièces jointes dans ce forum