Inscrit le: 14 Mars 2009, 01:04 Messages: 6076 : Voir le profil
J'ai remarqué que certains membres m'envoyaient des fiches via MP.
Je n'ai pas énormément de temps pour lire vos fiches et encore moins de les vérifier. Donc si certains sont intéressé, vous pouvez postuler pour entrer dans le Staff de SWH
Post Dispo :
- Plusieurs Rédacteurs Encyclopédiques Rôle : Le rédacteur Encyclopédique devra réaliser des fiches sur divers domaine de la saga Star Wars. Par exemple des fiches sur des personnages de la Saga ou encore sur des Vaisseaux ...
- Un Rédacteur Bande Dessinées Rôle : Le rédacteur bande dessinées devra mettre a jour régulièrement les parutions de bandes dessinées ainsi que faire des fiches sur les Bandes Dessinées star wars.
Redacteur en Cours : Seigneur Revan, Scorch, ~ Dark Bane ~, Jaden, Corellia Star
[strike]- Un Rédacteur Roman Rôle : Le rédacteur roman devra mettre a jour régulièrement les parutions de romans ainsi que faire des fiches sur les romans star wars[/strike]
Redacteur en Cours : Anjinsan
- Un Rédacteur Jeux Vidéo Rôle : Le Jeux Video devra mettre a jour régulièrement les parutions de Jeux Vidéo (de ce coté la il n'y a pas beaucoup de trvail ;) ) ainsi que faire des test sur les Jeux Vidéo star wars
[strike]Un Correcteur Rôle : Le Correcteur devra corriger les fiches. Il devra vérifier l'orthographe, la grammaire ainsi que la présence de plagiat.[/strike]
Redacteur en Cours : Napz
Un Redacteur Série Le redacteur série devra faire des fiches sur les série Star Wars (Principalement The Clone Wars)
Son role consistera a faire les résumés de chaques épisodes ainsi qu'une fiche technique.
Merci a tous
Inscrit le: 23 Octobre 2008, 23:00 Messages: 4435 Localisation: Korriban
Je postule pour le poste de newseur mais seulement en romans/bandes-dessinées ;)
Mes motivations tu les connais donc inutile de les redire, maintenant à toi de voir 8-)
Il n'y a pas que les BD et romans non ?? Mais je sais pas en newseur il n'en faut pas 44 :mrgreen:
T'es déjà rédacteur c'est déjà beaucoup de temps à consacrer ^^
On est 3 Newseurs je crois non ?? Scorch, Mika et moi ! Sans compter d'autres admins qui postent des news ! Après peut-être qu'il y a encore de la place ?!!
Je ne comprend pas, il n'y a pas besoin d'avoir plusieurs Newser, je peux m'en charger s'en soucie, à part les produits dérivés mais Aurélien s'en charge parfaitement ;)
Inscrit le: 23 Octobre 2008, 23:00 Messages: 4435 Localisation: Korriban
En tout cas je me proposais juste pour aider, et comme j'ai vu newseur dans les postes disponibles, je me suis dit pk pas :p
Mais c'est vrai qu'il y en a déjà trois, c'est suffisant :mrgreen:
Utilisateurs parcourant actuellement ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 0 invités
Vous ne pouvez pas publier de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas insérer de pièces jointes dans ce forum