Bon moi j'ai pris la décision de travailler deux bons mois cet été (donc pas de vacances argh... ^^) Mais v'la le salaire que je vais me taper :p:p
Avec ça je compte m'acheter un téléviseur LCD Full HD 102 cm voir plus, la PS3 (pour le Blu-Ray) !
Et là je n'aurais plus qu'a attendre la sortie DVD Blu-Ray Star wars, Seigneur des Anneaux ect... :p
Perso c'est déjà fait !
Téléviseur 120 cm, avec PS3 pour le Blu-Ray, depuis hier :coince:
J'ai regardé Batman Begins dessus, en Blu Ray c'est génial !
J'attends les Star Wars avec impatience ! :D :D
Inscrit le: 23 Octobre 2008, 23:00 Messages: 4435 Localisation: Korriban
Je pense plutôt que ce sont ses parents, parce que voilà les économies, surtout qu'à 15 ans tu n'as pas le droit de travailler :arf:
Moi je vais bosser un mois cet été mais ce sera pour m'acheter le Nouvel Ordre Jedi en romans au complet + une PS3 .... Et le reste sur mon livret A :p
Mais même quand j'aurais la PS3, je ne pense pas m'acheter Star Wars, l'avoir en DVD c'est déjà super !
Bien sur que ce sont mes parents ;)
Sérieux, à mon avis, Star wars en HD... J'ai déjà eu l'occasion de voir l'épisode III en version améliorée... Le jour où ils sortent en Blu-Ray, je serai la première au rayon ^^
Utilisateurs parcourant actuellement ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 0 invités
Vous ne pouvez pas publier de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas insérer de pièces jointes dans ce forum