[MAJ] De nouvelles images ont été ajoutées dans la galerie. Pour les interessés c'est ici : Galerie Star Wars Kinect.
-------------------------------------
Nous avons longtemps été sans informations, mais voici que le Star Wars Kinect se retrouve sur le devant de la scène ! Après un trailer (voir cette news) le public de l'E3 a eu droit en exclusivité à la première démonstration d'une phase du jeu pour Xbox 360.
Le trailer ne nous montrait pas grand chose, mais heureusement, cette nouvelle vidéo rattrape un peu le coup :
Sujet du message: Re: Star Wars Kinect, vidéo de présentation
Publié: 09 Juin 2011, 19:25
Le principe est super sympa, mais j'ai un peu peur que la technologie Kinect ne soit pas encore assez évoluée pour qu'on se sente vraiment immergé, ce qui est le cas je pense. Je me demande comment il fait pour avancer. Je ne l'ai pas vu faire de mouvement particulier...
_________________ Concentrate all fire on that super star destroyer!
Inscrit le: 14 Mars 2009, 01:04 Messages: 6076 : Voir le profil
Ouais moi aussi j'ai peur que ça ne tienne pas la route... A vrai dire je n'ai jamais testé le Kinect donc je ne sais pas vraiment de quoi c'est capable
Utilisateurs parcourant actuellement ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 0 invités
Vous ne pouvez pas publier de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas insérer de pièces jointes dans ce forum