Perso, je préfere ROTS notament pour l'émotion qu'il apporte et l'intrigue ou tout bascule entre autre la République, l'Ordre Jedi et l'ascension de Palpatine et la création de l'Empire.
Sentiment qui avec le recule, est pour moi moin intense dans TPM qui a mon avis est un introduction a la Saga et donc a l'histoire d'Anakin Skywalker et un avant garde de ce qui se prépare pour les évenements qui viennent dans les deux autres films. J'ai découvert Star Wars avec ce film et de ce fait je l'apprécie beaucoup et il faut dire qu'il est bien rythmé et on s'immerge bien dans l'histoire.
Perso, les Ewoks dans ROTJ ne me gene plus avec le temps et l'habitude. Je pense que sa n'enleve rien au film. Il se sont averé etre de precieux allié lors de la Bataille d'Endor et ont tous simplement surpris les Imperiaux qui n'avais pas pris en consideration leur présence.
Sinon, je prefere également ESB a ROTJ mais je dois dire que les deux se suivent de tres pres en ce qui me concerne.
Utilisateurs parcourant actuellement ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 0 invités
Vous ne pouvez pas publier de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas insérer de pièces jointes dans ce forum