Inscrit le: 01 Juillet 2007, 23:00 Messages: 1958 Localisation: Devant mon écran
Youhou,
Ce matin Bioware, le développeur du très prometteur MMORPG The Old Republic, a officiellement annoncé la fin du développement du jeu. Pas parce qu'ils l'ont fini mais le studio a déclaré que (je cite) "Malgré un travail très stimulant réalisé par notre équipe [...] nous ne pouvons tout simplement pas nous permettre de diviser nos ressources pour le développement de deux projets (The Old Republic et Mass Effect 3, NdlR) aussi importants. Etant donné que le marché du MMORPG est très contesté et qu'il y a un quasi-monopole de Blizzard Entertainment depuis 2004, nous avons préféré nous concentrer sur une série qui est propre à Bioware et qui bénéficie d'un soutien important de la part de la communauté. Nous nous excusons sincèrement auprès des joueurs et des fans qui attendaient The Old Republic avec impatience."
Personnellement je ne comptais pas l'acheter donc je ne suis pas trop déçu, même si j'aurais bien aimé l'essayer. Par contre il y a plusieurs pétitions qui ont commencées à émerger de plusieurs gros sites de jeux dans le monde entier afin que la communauté exprime son mécontentement et sa déception. (IGN, Gamespy... Jeuxvideo.com et Gamekult en France).
Poisson d'avril J'imagine que tout le monde s'en est douté, étant donné que je fais ça depuis 3 ans maintenant, mais bon ç'aurait été dommage de ne pas tenter le coup
Utilisateurs parcourant actuellement ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 0 invités
Vous ne pouvez pas publier de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas insérer de pièces jointes dans ce forum