O.M.G ! J'ai jamais vu une collection comme celle la !! Rien à dire le mec est vraiment le virus du collectionneur, pour arriver à tout ça il faut certainement de la patience et surtout de l'argent... J'te dis pas quand tu dois faire les poussières, tu poses des RTT là xD
Inscrit le: 20 Août 2007, 23:00 Messages: 6374 Localisation: Fleury-les-Aubrais
Honnêtement, tu vois ça mais t'es en larme quoi XD Sa collection est tout simplement magnifique, vraiment un gros gros fan. Bon il a la place et la thune dirait on. En effet pour les poussières c'est un cauchemard.
Sa coûte cher mais c'est une passion et tu as les petite combine comme un ami qui achète un comics pack et qui collectionne pas les figurine il te les donne et sa te fait deux figurine a chaque fois gratuitement, tu as les convention ou tu peut les acheter par paquet de 5 à 10, internet et ensuite les brocante et autre. Un exemple le faucon millénium vintage dans sa boite d'origine il a rien a croire qu'il a toujours était dans sa boite un ami a moi la acheter 15€ a la braderie de lille se qui n'est pas cher quand tu vois les prix sur le net.
Inscrit le: 20 Janvier 2010, 23:35 Messages: 584 Localisation: Corellia
J'ai une question que je ne sais pas où poser qui me turlupine depuis quelques temps... Dans The Force Unleashed, on traverse à un moment le temple jedi (plusieurs fois sur Wii et PS2 et dans les extensions sur next gen), mais il n'est pas sensé avoir été détruit à cette époque et remplacé par le palais impérial ?
Utilisateurs parcourant actuellement ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 0 invités
Vous ne pouvez pas publier de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas insérer de pièces jointes dans ce forum