Et il est génialissime et encore mieux que ça ! 600 pages de pur bonheur, le meilleur de la série et peut être celui que j'ai préféré tout court ! Karen Traviss fait un boulot de malade sur cette série tant sur les Clones, les Jedi, la Republique et bien sur les Mandaloriens. On ne voit plus les clones de la même façon je peux vous l'assurer !
J'ai qu'une hâte : que le suivant sorte ! Et en plus, vue le titre (Order 66) il va être vraiment splendide :bounc:
Je vais peut-être acheter le premier du coup, la dernière fois je n'avais pas trouver :p
elle a l'air super, je vais pouvoir lire jusqu'à la sortie du nouveau :lol:
Voilà je viens de le finir : il est excellent lol vivement la suite!
Un peu triste pour [spoiler]Fi et Ko Sai,[/spoiler]je m'attendais à une fin du genre [spoiler]Skirata se rend compte par l'intermédiaire d'Etain qu'elle est gentille quand même hein c'est vrai mais non en fait elle se pend lol.[/spoiler]Ah oui et aussi lol pour Darman qui se rend pas compte qu'il a [spoiler]son fils[/spoiler] dans les bras et en pensant réconforter Etain il enfonce bien le couteau dans la plaie :^^:
[spoiler]Pour Fi, ça va surement s'arranger ! J'espère qu'ils vont tous quitter l'armée pour l'Ordre 66 et que leur problème de vie racourcis sera réglé ![/spoiler]
Utilisateurs parcourant actuellement ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 0 invités
Vous ne pouvez pas publier de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas insérer de pièces jointes dans ce forum