Le premier tome est génial, le second on se perd un peu mais il est tout aussi bien. J'ai hâte de le lire (enfin, j'ai 4 bouquins au moins à lire avant ^^)
Achetez-les sans hésiter, les trois tomes sont excellents, et des liens (je ne vous dis pas lequels) se tisseront plus tard entre cette série et l'Héritage de la Force! Par contre préférez la VO pour le deuxième car la traduction est nulle de chez nulle, ce qui fait qu'on se perd souvent dans l'histoire... Heuresement Fleuve Noir a changé de traducteur pour le troisième (les fans ont tellement protesté aussi XD) bref là j'en suis à un peu plus du milieu, et c'est que du bon!
Utilisateurs parcourant actuellement ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 0 invités
Vous ne pouvez pas publier de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas insérer de pièces jointes dans ce forum