|
Alors, mon préféré c'est Obi Wan contre son jeune padawan Anakin, tout simplement parce que ce combat est stimulé par d'enormes emotions, c'est la fin d'une relation Maitre / eleve, de plus l'environnement ( Mustafar ) est vraiment de type chaos, ce qui rend ce combat cruel. Ensuite, le combat de Yoda contre Sidious, alors la c'est plus le coté spectaculaire qui laisse bouche bée, les 2 utilisent la forme de combat IV, du nom de ataru si ma mémoire ne me trompe pas, don,c ben voila c'est le combat le plus impressionant, et enfin, le troisieme, c'est Yoda ( et oui encore lui ) contre Dooku, alors là c'est même pas pour la beauté du combat, c'est juste parce que ce petit bonhomme vert, que l'on voit toujours parler avec sagesse, on le voit pas beacoup a l'action, le soi disons grand yoda, et quand on voi l'episode II pour la premiere fois, je ne sais pas vous, mais vois javais le coeur qui battait a toute vitesse, j'allais enfin voir Notre grand Maître Yoda passer a l'action, et résultat : le petit vieux vert affaibli dans les episode IV à VI est vraiment surpuissant, haha, Dooky n'aura poas trainé lontemps ^^. Voila, j'espere vous voyez ce que je veux dire dans mes justiications lol :p
|