StarWars-Holocron
Nous sommes actuellement le 01 Juin 2012, 08:07

Heures au format UTC + 1 heure

Publier un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 37 messages ]  Aller à la page Précédent  1, 2, 3, 4
Auteur Message
 Sujet du message: Re : Votre duel préféré
MessagePublié: 24 Février 2007, 13:16 
Hors-ligne

J'aime beaucoup le duel anakin contre obi wan.
La musique est belle derrière, l'instant est émouvant, et les acrobaties sont sympa. Ils font de belles passes et... je trouve ça beau.
Sinon Mace vs Palpatine est pas mal aussi. Deux utilisateurs de la forme VII (si ej me trompe pas, palpatine l'utilise aussi), ça fait une trés beau combat.

Profil Envoyer un e-mail  

MessagePublié: 25 Février 2007, 19:43 
Hors-ligne

C'est la combat que la majorité préfere!

Profil Envoyer un e-mail  

MessagePublié: 26 Février 2007, 21:18 
Hors-ligne

Pash Cracken a écrit:
Deux utilisateurs de la forme VII (si ej me trompe pas, palpatine l'utilise aussi)

Permets moi d'en douter...Les deux formes utilisées dans ce combat n'ont rien à voir, Palpy utilise sa forme de prédilection c'est à dire Ataru, et Windu utilise son Vaapad... Ca se voit rien que dans leurs façons de se mouvoir et d'attaquer c'est complétement différent, même si d'un coté on a un Sith et de l'autre un Jedi et qu'il existe des différences, je ne pense vraiment pas que se sont les mêmes...

Profil Envoyer un e-mail  

MessagePublié: 26 Février 2007, 23:49 
Hors-ligne

Mon duel préféré est sans conteste celui d'Anakin VS Obi-Wan pour sa beauté et sa rapidité.

Profil Envoyer un e-mail  

MessagePublié: 20 Avril 2007, 13:10 
Hors-ligne

Alors, mon préféré c'est Obi Wan contre son jeune padawan Anakin, tout simplement parce que ce combat est stimulé par d'enormes emotions, c'est la fin d'une relation Maitre / eleve, de plus l'environnement ( Mustafar ) est vraiment de type chaos, ce qui rend ce combat cruel. Ensuite, le combat de Yoda contre Sidious, alors la c'est plus le coté spectaculaire qui laisse bouche bée, les 2 utilisent la forme de combat IV, du nom de ataru si ma mémoire ne me trompe pas, don,c ben voila c'est le combat le plus impressionant, et enfin, le troisieme, c'est Yoda ( et oui encore lui ) contre Dooku, alors là c'est même pas pour la beauté du combat, c'est juste parce que ce petit bonhomme vert, que l'on voit toujours parler avec sagesse, on le voit pas beacoup a l'action, le soi disons grand yoda, et quand on voi l'episode II pour la premiere fois, je ne sais pas vous, mais vois javais le coeur qui battait a toute vitesse, j'allais enfin voir Notre grand Maître Yoda passer a l'action, et résultat : le petit vieux vert affaibli dans les episode IV à VI est vraiment surpuissant, haha, Dooky n'aura poas trainé lontemps ^^. Voila, j'espere vous voyez ce que je veux dire dans mes justiications lol :p

Profil Envoyer un e-mail  

MessagePublié: 20 Avril 2007, 15:32 
Hors-ligne

Moi ce n'est pas Anakin contre Obi-Wan, bien qu'ils soit très bien !

C'est Dark Vador contre Luke ! Le père contre son fils ! Sans doute un des meilleurs combat !!

Profil Envoyer un e-mail  

MessagePublié: 20 Avril 2007, 21:34 
Hors-ligne

Moi aussi maiscelui du quel pisode. Le V ou le VI? Moi celui du V avec le celebre: luke je suis ton pere qui procure une émotion enorme.

Profil Envoyer un e-mail  

Publier un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 37 messages ]  Aller à la page Précédent  1, 2, 3, 4

Heures au format UTC + 1 heure