Sujet du message: Xanatos (personnage qui est sur ma signature et mon avatar)
Publié: 29 Novembre 2008, 15:56
Inscrit le: 23 Octobre 2008, 23:00 Messages: 4435 Localisation: Korriban
Son histoire rapidement ....
En fait Xanatos est le premier padawan de Qui-Gon Jinn, il est passé du côté obscur lors de son test de chevalier jedi, Yoda l'a envoyé sur sa planète d'origine où son père était dirigeant plein de richesses, et il a rejoint son père dans sa lutte constante de pouvoir, sans surprise pour Yoda. Peu de temps après, son père a été tué par son ancien maître, Qui-Gon, pour ses activités (il voulait déclencher une guerre il me semble) et en souvenir de cela juste après la mort de son père, Xanatos a pris l'anneau de ce dernier encore brûlant (le doigt du père avait été coupé) et l'a collé sur son visage (d'où la marque circulaire sur son visage :p ) mais Qui-Gon n'a pas réussi à tuer Xanatos effondré dans le duel qui a suivi, à partir de là il a disparu et est réapparu bien des années plus tard, fidèle au côté obscur, on le voit dans plusieurs duels avec Qui-Gon et Obi-Wan dans la Série Les Apprentis Jedi mais il s'en sort toujours en mettant à défaut Qui-Gon et son nouveau padawan, jusqu'au jour où ....
Si vous voulez en savoir plus, achetez cette série ! :)
Je voulais savoir si vous le connaissiez ? :D
P.S : Attention à ce que vous allez dire c'est l'un de mes personnages préférés :So: ^^
Sujet du message: Re : Xanatos (personnage qui est sur ma signature et mon avatar)
Publié: 29 Novembre 2008, 16:53
Oui, il s'est jeté dans un bain d'acide après s'être rendu compte qu'il allait perdre contre Obi-Wan et Qui-Gon, il ne voulait pas perdre contre eux en fait donc il s'est suicidé, mais il les a souvent mis en défaut, ce qui prouve que c'était un excellent bretteur ! :)
Sujet du message: Re : Xanatos (personnage qui est sur ma signature et mon avatar)
Publié: 29 Novembre 2008, 18:29
Oui si on veut, c'est un jedi passé du côté obscur sans pour autant être un Sith
Il se bat pour son intérêt personnel et pour s'enrichir, en aucun cas pour ramener un quelconque Ordre Sith au pouvoir ;)
Utilisateurs parcourant actuellement ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 0 invités
Vous ne pouvez pas publier de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas insérer de pièces jointes dans ce forum