Je suis du même avis. Anakin, simple Chevalier et trop sur de lui, se serait fait battre en peu de temps contre Yoda, un maitre Jedi qui en connait long sur la force.
Sujet du message: Re : Yoda VS Anakin, un combat perdu d'avance?
Publié: 14 Mai 2006, 14:15
pour vador vs yoda, vador pourrait le vaincre car il est lui même plus puissant que l'empereur qui est lui aussi plus fort que yoda.
En plus lorsque anakin devient vador, il est plus sage, maîtrise mieux la force et a la puissance du côté obscur en lui
donc je pense que vador le vaincrait, mais de peu
Sujet du message: Re : Yoda VS Anakin, un combat perdu d'avance?
Publié: 24 Novembre 2006, 14:27
Inscrit le: 04 Novembre 2006, 00:00 Messages: 6600 Localisation: Pas loin d'Aix en Provence
Pour ma part, je pense que c'est Yoda qui gagne. Mais si l'on prend en compte Ani en Dark Vador, je pense que le gagnant serait trop dur à déterminer. Car D V est tout de même très fort!
Utilisateurs parcourant actuellement ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 0 invités
Vous ne pouvez pas publier de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas insérer de pièces jointes dans ce forum