Cracken's Rebel Operatives

Dark Vectivus - Posté le 27 octobre 2010

Cracken's Rebel Operatives

Dark Vectivus - Posté le 27 octobre 2010


Cracken's Rebel Operatives est un livre faisant office de supplément pour jeu de rôles, publié pour être utilisé conjointement avec la seconde édition du guide Star Wars: The Roleplaying Game. Écrit par un nombre important d'auteurs, ce supplément est illustré par les artistes Mike Jackson, Brian Schomburg, Doug Shuler et Mike Vilardi, et fut édité par Bill Smith chez West End Games en juin 1994. Entre autres particularités, ce guide contient des entrées, classées par pertinence, des plus fameux agents de l'Alliance Rebelle, et ce pour être utilisées par les joueurs de nombreuses façons.

Au niveau formel, ce livre a l'apparence d'un rapport officiel compilé par le Général Airen Cracken à partir duquel il parcourt les profils des différents agents rebelles parmi les plus efficaces. Chaque entrée dispose d'une brève biographie sur le personnage qu'elle concerne, les statistiques de jeu du personnage en question, ainsi qu'un bref avis du Général Cracken sur le sujet. Certaines entrées nous offre par ailleurs une brève description qui entre dans le détail à propos d'un aspect particulier d'un personnage, comme son espèce, une pièce particulière ou un vaisseau auquel le personnage à accès, ou alors une courte histoire qui plonge plus profondément au cœur de l'histoire du personnage.


Résumé de l'éditeur :

Comment l'Alliance Rebelle obtient-elle ses informations ? Si les Rebelles sont lâchés sur le terrain, où doivent-ils se rendre pour bénéficier d'une protection ? Qui travaille pour le compte de l'Alliance afin d'aider à renverser l'Empire ? Cracken's Rebel Operatives est un regroupement des saboteurs, agents, espions, contacts et informateurs qui travaillent avec l'Alliance Rebelle dans son vaillant combat contre le maléfique Empire Galactique. Ce supplément fournit des informations détaillées sur certains des individus les plus fameux et les plus importants faisant partie des rangs de la Rébellion. Ces personnages fournissent un panorama et des personnalités riches et sont appropriés pour être inclus dans toute aventure du Star Wars: The Roleplaying Game.

Fiches encyclopédiques liées

Aavman Extravagance
Organisations
Secteur Wyloff
Cartographie galactique
Secteur Findris
Cartographie galactique
Système Pako Ramoon
Cartographie galactique
Alliance Rebelle
Organisations

Mis en ligne le 27 octobre 2010 à 18:55 par Dark Vectivus.
Dernière modification le 19 juillet 2018 à 21:18.

Fiche consultée 988 fois.


Haut