Galaxy Guide 3: The Empire Strikes Back (First Edition)

Dark Vectivus - Posté le 30 juin 2011

Auteur(s) Michael Stern
Date de parution 01/01/1989
Genre Guide
Éditeur West End Games

Galaxy Guide 3: The Empire Strikes Back (First Edition)

Dark Vectivus - Posté le 30 juin 2011

La première édition du  Galaxy Guide 3: The Empire Strikes Back est un complément pour le Star Wars: The Roleplaying Game. Écrit par Michael Stern, cet ouvrage de 80 pages a été publié chez West End Games en 1989 et a été illustré par Ralph McQuarrie.

 

Le guide contient des profils de personnages avec des statistiques de jeu de rôle pour des personnages principaux et secondaires du film Star Wars Épisode V: L'Empire contre-attaque. Ce livre fournit, pour la première fois, un contexte et un décor complet de l'Univers Étendu pour beaucoup de personnages apparaissant dans le film. Une seconde édition, révisée et complétée, est sortie en 1996.

 

 

Résumé de l'éditeur :

 

Il est arrivé ! Une collection définitive d’arrière-plans, de statistiques et d'informations sur les héros et les méchants du second film Star Wars, L'Empire contre-attaque. Ce guide, accessible à tous, rend compte de détails sur les extraterrestres, les Impériaux et les Rebelles qui figurent dans ce laps de temps que furent ces semaines cruciales entourant la bataille de la planète glacée Hoth.


Explorez le point central de la saga de la plus grande fantaisie spatiale cinématographique de tous les temps, avec ce guide de la Galaxie Star Wars ! L'Empire contre-attaque contient des histoires sur les personnages et des informations inédites qui font de ce volume un plus pour les fans du film et les joueurs de jeux de rôles Star Wars.

Fiches encyclopédiques liées

Avenger
Vaisseaux
Cuve à bacta
Technologies
Canon blaster
Armements
Bière corellienne
Nourriture et Boissons

Mis en ligne le 30 juin 2011 à 23:14 par Dark Vectivus.
Dernière modification le 24 mai 2019 à 19:18.

Fiche consultée 794 fois.

Auteur(s) Michael Stern
Date de parution 01/01/1989
Genre Guide
Éditeur West End Games

Haut