Galaxy Guide 7: Mos Eisley

Dark Vectivus - Posté le 03 juillet 2011

Auteur(s) Martin Wixted
Date de parution 01/02/1993
Genre Guide
Éditeur West End Games

Galaxy Guide 7: Mos Eisley

Dark Vectivus - Posté le 03 juillet 2011

Le Galaxy Guide 7: Mos Eisley est un guide écrit par Martin Wixted pour le Star Wars: The Roleplaying Game, et a été publié chez West End Games en 1993. Illustré par John Paul Lona, Allen Nunis et Mike Vilardi, il s’agit du premier livre de la série des Galaxy Guide à être paru après la publication du livre de règles pour la seconde édition du Star Wars: The Roleplaying Game.

 

Le Galaxy Guide 1: A New Hope établissait déjà les portraits des personnages vus à Mos Eisley dans Star Wars Épisode IV: Un Nouvel Espoir, et Tatooine Manhunt donne un premier aperçu de cette cité au-delà de ce que l’on peut voir dans le film. Ce guide présente une vision détaillée de la cité telle qu’elle apparaît après les événements d’Un Nouvel Espoir, fournissant des descriptions et des statistiques de jeux de rôles pour les personnages, les véhicules et les droïdes, sans compter des cartes de la ville, de la région et de plusieurs bâtiments.

 

 

Résumé de l'éditeur :

 

Venez explorer le spatioport pirate le plus infâme qu’est Mos Eisley. Frappée par les impitoyables soleils jumeaux de Tatooine, Mos Eisley est le refuge de certains des plus fameux (ou infâmes) contrebandiers et criminels de la galaxie !

 

Rendue célèbre par les exploits de Han Solo et la traîtrise de Jabba le Hutt, Mos Eisley est le lieu d’aventure ultime pour les fans des films Star Wars.

 

Ce livre fournit un survol complet de cette ville de hors-la-loi. Il contient des descriptions détaillées des endroits de la ville, avec des cartes, des descriptions et des illustrations des personnages. Il inclut également en introduction des chapitres décrivant l’histoire de Tatooine et de Mos Eisley !

Fiches encyclopédiques liées

Dragon Krayt
Faune et Flore

Mis en ligne le 3 juillet 2011 à 21:31 par Dark Vectivus.
Dernière modification le 24 mai 2019 à 19:19.

Fiche consultée 779 fois.

Auteur(s) Martin Wixted
Date de parution 01/02/1993
Genre Guide
Éditeur West End Games

Haut