Jedi Academy Training Manual

Dark Vectivus - Posté le 23 janvier 2012

Auteur(s) Rodney Thompson, Eric Cagle, Patrick Stutzman, Robert Wieland
ISBN 978-0-7869-5183-3
Date de parution 19/05/2009
Genre Guide
Éditeur Wizards of the Coast

Jedi Academy Training Manual

Dark Vectivus - Posté le 23 janvier 2012

Le livre intitulé Jedi Academy Training Manual est un guide destiné à servir de matériel additionnel au Roleplaying Game: Saga Edition Core Rulebook. Publié par Wizards of the Coast le 19 mai 2009 et édité par Christopher Perkins, cet ouvrage a été écrit par Rodney Thompson, Eric Cagle, Patrick Stutzman et Robert Wieland. La couverture ayant été dessinée par Gonzalo Flores, ce livre de référence de 160 pages a bénéficié de la collaboration de nombreux artistes, parmi lesquels on compte Steve Argyle, Dan Brereton, Jeff Carlisle, Joe Corroney, Tommy Lee Edwards, Scott Fischer, Adam Gillespie, Doug Alexander Gregory, Ron Lemen, William O'Connor, R. K. Post, Jim Pavelec, Vinod Rams, Wayne Reynolds, Francis Tsai, Franz Vohwinkel, Ashley Wood et Ben Wootten. À noter que des portions entières de ce livre ont été écrites comme si le lecteur était censé être un étudiant de l’Académie Jedi d’Ossus, dans les années qui ont précédé la Guerre Sitho-Impériale.

Résumé de l’éditeur :

"Ce que tu as appris peux te sauver."

Des étudiants viennent des quatre coins de la galaxie pour étudier la voie des Jedi. Sous la tutelle de Maîtres Jedi de talent, ces étudiants acquièrent la connaissance de la Force et deviennent les gardiens de la paix et de la justice. Pourtant, le pouvoir du Côté Obscur est toujours présent, tentant les étudiants imprudents pour qu’ils marchent sur le chemin du Mal. Votre destinée est entre vos mains. Grandirez-vous pour devenir un puissant Chevalier Jedi, ou succomberez-vous à l’attrait du Côté Obscur ?

LE JEDI ACADEMY TRAINING MANUAL PRÉSENTE UNE VARIÉTÉ D’OPTIONS À LA FOIS POUR LES JOUEURS ET LES MAÎTRES DE JEU, INCLUANT :
- De nouveaux talents, pouvoirs de la Force et d’autres options pour les héros utilisant la Force.
- Des instructions détaillées pour la création et la personnalisation de son sabre laser.
- Les descriptions de traditions diverses pratiquées par les utilisateurs de la Force.
- Des informations sur les plus fameux Jedi et les plus dangereux ennemis menaçant l’Ordre Jedi.

Résumé en ligne :

Star Wars Roleplaying Games - Jedi Academy Training Manual, le guide ultime des secrets Jedi de toutes les époques de la saga Star Wars. Plongez dans le monde des Jedi, des premiers temps de l’Ancienne République et des Jours Sombres jusqu’à la chute de l’Empire Galactique et la réémergence de l’Ordre Jedi. Jamais auparavant il n’y avait eu de Manuel Jedi plus excitant pour les fans inconditionnels de Star Wars !
- De tous nouveaux pouvoirs, talents et exploits de la Force, et d’autres fonctions destinées à accroître les capacités des personnages sensibles à la Force.
- Un système complet de personnalisation de son sabre laser.
- Un regard détaillé sur les héros et les ennemis jurés de l’Ordre Jedi à travers la saga Star Wars.

Fiches encyclopédiques liées

Système Kro Var
Cartographie galactique
Kro Var
Planètes, astres

Mis en ligne le 23 janvier 2012 à 11:47 par Dark Vectivus.
Dernière modification le 22 mars 2019 à 15:40.

Fiche consultée 1222 fois.

Auteur(s) Rodney Thompson, Eric Cagle, Patrick Stutzman, Robert Wieland
ISBN 978-0-7869-5183-3
Date de parution 19/05/2009
Genre Guide
Éditeur Wizards of the Coast

Haut