Légo Star Wars, l'encyclopédie illustrée

Fungio - Posté le 04 octobre 2010

Auteur(s)
Date de parution 15/10/2010
Genre Guide
Éditeur Huginn et Muninn
Prix 18.96

Légo Star Wars, l'encyclopédie illustrée

Fungio - Posté le 04 octobre 2010

Une encyclopédie illustrée et pleine d'humour qui séduira aussi bien les enfants que les collectionneurs et passionnés. 
Ce livre contient une mini-figurine collector : cette figurine LEGO représente Luke Skywalker dans la dernière scène de Star Wars, épisode IV : un nouvel espoir. 

 

  • En 1999, à l'occasion de la sortie en salle de Star Wars, épisode 1 : La menace fantôme, Lego proposait pour la première fois une gamme de jouets reprenant les personnages et les plus célèbres moments de la saga de George Lucas. 
  • Onze ans plus tard, cette alliance est devenue l'un des plus grands succès de la marque. Des centaines de boîtes, 3 jeux vidéos, des produits dérivés, etc... L'univers LEGO Star Wars ne cesse de se développer pour séduire aussi bien les enfants que les passionnés de science fiction ou les collectionneurs de jouets. Cute, drôle, nostalgique, décalée, cette gamme est devenue un produit « tendance » par excellence qui cartonne un peu partout dans le monde. 
  • Pour la première fois, une encyclopédie en recense tous les produits, raconte leur histoire et révèle tous les secrets de leur fabrication. 
  • Un ouvrage réalisé avec l'éditeur anglais Dorling Kindersley, célèbre pour avoir vendu des millions d'encyclopédies des films Star Wars (éditées en France par Nathan). Comme un clin d'oeil, cette encyclopédie LEGO Star Wars est réalisée avec la même maquette. 

Mis en ligne le 4 octobre 2010 à 21:35 par Fungio.
Dernière modification le 21 mars 2019 à 23:21.

Fiche consultée 2843 fois.

Auteur(s)
Date de parution 15/10/2010
Genre Guide
Éditeur Huginn et Muninn
Prix 18.96

Haut