Rebel Alliance Sourcebook (First Edition)

Dark Vectivus - Posté le 20 avril 2010

Auteur(s) Paul Murphy
Date de parution 01/10/1990
Genre Guide
Éditeur West End Games

Rebel Alliance Sourcebook (First Edition)

Dark Vectivus - Posté le 20 avril 2010


La première édition du Rebel Alliance Sourcebook est un livre de jeu de rôle de 144 pages, écrit par Paul Murphy et publié chez West End Games. Édité par Greg Farshtey, Peter Schweighofer, Bill Smith, Ed Stark et Jennifer A. Williams, cet ouvrage est paru en octobre 1990 et offre au lecteur des informations relatives à l'histoire, à l'organisation, à la technologie et aux tactiques de l'Alliance Rebelle. En outre, ce guide a bénéficié du travail de nombreux artistes dont voici les noms : Rosaria J. Baldari, Stephen Crane, Jacqueline M. Evans, Richard Hawran, Cathleen Hunter, Brian Schomburg, Rob Caswell, David Deitrick, Karl Martian et Allen Nunis.


Résumé de l'éditeur :

Une terrible guerre civile embrase la galaxie. Un groupe hors-la-loi de combattants de la liberté a émergé de l'ombre ténébreuse d'un Empire tyrannique : contre tout espoir, ils ont infligé aux oppresseurs un coup puissant.

Partout dans l'immensité de l'espace, des êtres héroïques s'engagent dans un combat désespéré contre la puissance écrasante de l'Empire. Ils sont mal équipés et vraiment peu nombreux, mais leur courage et leur détermination ont alimenté un nouvel espoir pour la liberté dans la galaxie. Ces gens sont les hommes, les femmes et les extraterrestres de l'Alliance Rebelle.

Fiches encyclopédiques liées

Gaulus
Planètes, astres
Gaulien
Espèces
Système Gaulus
Cartographie galactique

Mis en ligne le 20 avril 2010 à 22:31 par Dark Vectivus.
Dernière modification le 24 novembre 2017 à 19:44.

Fiche consultée 1103 fois.

Auteur(s) Paul Murphy
Date de parution 01/10/1990
Genre Guide
Éditeur West End Games

Haut