The DarkStryder Campaign

Dark Vectivus - Posté le 23 janvier 2012

Auteur(s) Timothy Zahn, Peter Schweighofer, Bill Smith, Eric Trautmann, Doug Schuler
Date de parution 01/07/1995
Genre Guide
Éditeur West End Games

The DarkStryder Campaign

Dark Vectivus - Posté le 23 janvier 2012

The DarkStryder Campaign est un supplément du Star Wars: The Roleplaying Game publié par West End Games. Écrit par Peter Schweighofer, Doug Shuler, Bill Smith et Eric Trautmann, cet ensemble comprend également une histoire originale de quatorze pages de Timothy Zahn et intitulée The Saga Begins. Publié en juillet 1995, ce supplément correspond au début d’une campagne d’aventures prenant place durant les premières années de la Nouvelle République dans le Secteur Kathol. The DarkStryder Campaign, édité par Bill Smith et Paul Sudlow, a été illustré par une pléthore d’artistes dont voici la liste : Christopher Moeller, David Deitrick, Doug Shuler, Mike Vilardi, Tim Bobko, David Day, Terry Pavlet, Brian Schomburg et Phillip Tan. Ce supplément intègre un plan en couleur de la corvette corellienne modifiée FarStar et un ensemble de statistiques.


Résumé de l’éditeur :
Il y a bien longtemps, dans une galaxie lointaine, très lointaine…

Quatre ans après la Bataille d’Endor, la lutte contre les vestiges de l’Empire continue. Une force d’intervention de la Nouvelle République a été dépêchée dans le lointain Secteur Kathol pour renverser le seigneur de guerre renégat Sarne. Durant la bataille, la Nouvelle République découvre de mystérieux artefacts connus sous le nom de "technologie de DarkStryder".

Rejoignez les membres de l’équipage de la corvette corellienne FarStar alors qu’ils écument les limites de l’Empire à la recherche de Sarne et de la source de la technologie de DarkStryder !

Capitaine Keleman Ciro – Un membre des Commandos de Page, choisi par le lieutenant Page pour diriger la mission FarStar.

Kaiya Adrimetrum – Un commando de la Nouvelle République, Kaiya est assoiffée de vengeance contre l’Empire.

Gorak Khzam – L’officier de sécurité du FarStar prétend être un commerçant indépendant.

Darryn Thyte – Thyte est l’officier des communications dont aucun vaisseau de la Nouvelle République ne voulait. Le FarStar l’a récupéré.

Jessa Dajus – L’officier impérial Dajus possède des informations sur les plans de Sarne, même si sa loyauté reste une question en suspens.

Loh’khar le Chercheur –Le "spécialiste en fournitures" Twi’lek qui peut arranger n’importe quelle affaire… n’importe quelle affaire qui soit.

Ranna "Wing-Ripper" Gorjaye – Commandant de chasse du FarStar, Gorjaye sait qu’il existe deux façons de faire les choses : la sienne et la mauvaise.

Kl’aal – L’éclaireur Defel qui échappa au régime de Sarne et qui a offert ses services au FarStar.

Akanseh – Le toubib Mon Calamari injustement emprisonné par l’Empire.

Brophar Tofarain – Le chef mécanicien du FarStar et pilote de navette.

Lofryyhn – Ami personnel de Kaiya, ce Wookiee a un compte à régler avec Sarne.

Envoyé au sein de l’espace inexploré sans aucun vaisseau de soutien ou aucune station de réapprovisionnement, l’équipage du FarStar doit accomplir sa mission par tous les moyens possibles…

Fiches encyclopédiques liées

Mis en ligne le 23 janvier 2012 à 16:57 par Dark Vectivus.
Dernière modification le 20 mai 2018 à 23:21.

Fiche consultée 1317 fois.

Auteur(s) Timothy Zahn, Peter Schweighofer, Bill Smith, Eric Trautmann, Doug Schuler
Date de parution 01/07/1995
Genre Guide
Éditeur West End Games

Haut