The Last Command Sourcebook

Fungio - Posté le 05 décembre 2010

Auteur(s) Eric Trautmann
Date de parution 01/03/1994
Genre Sourcebook
Éditeur West End Games

The Last Command Sourcebook

Fungio - Posté le 05 décembre 2010

The Last Command Sourcebook est un livre supplément au Star Wars: The Roleplaying Game publié chez West End Games. Il a été écrit par Eric Trautmann et a été publié pour la première fois en mars 1994. Les informations contenues traitent des personnages, des lieux, des vaisseaux (et bien plus encore) qui apparaissent dans le dernier volume de la triloge écrite par Timothy Zahn.

 

 

Résumé de l'éditeur :

 

Enfin ! La conclusion ahurissante du cycle en trois livres de Timothy Zahn est adaptée pour le Star Wars: The Roleplaying Game.

 

La Nouvelle République fait face à la menace d'un Empire réunifié, alors que l'infâme Grand Amiral Thrawn porte la guerre sur Coruscant, le véritable cœur de la Nouvelle République ! Alors que Thrawn planifie sa campagne finale, les héros les plus braves de la Nouvelle République font route pour Wayland dans une tentative désespérée pour détruire les chambres de clonage de l'Empereur du Mont Tantiss ! Découvrez les coulisses de ce bras de fer culminant entre la République et le maléfique Empire Galactique.

 

Revenez au sein d'une galaxie lointaine pleine de merveilles et d'excitation dans ce volume, véritable compagnon, tiré du célèbre roman de Timothy Zahn L'Ultime commandement. Ce livre inclut des informations complètes et des statistiques de jeu sur tous les personnages, aliens, véhicules, droïdes, planètes et vaisseaux de cette aventure captivante. 

Fiches encyclopédiques liées

Mis en ligne le 5 décembre 2010 à 20:20 par Fungio.
Dernière modification le 22 janvier 2019 à 15:49.

Fiche consultée 834 fois.

Auteur(s) Eric Trautmann
Date de parution 01/03/1994
Genre Sourcebook
Éditeur West End Games

Haut