X-wing: The Official Strategy Guide

Fungio - Posté le 23 janvier 2012

Auteur(s) Rusel DeMaria
Date de parution 01/01/1993
Genre Guide
Éditeur Prima Publishing

X-wing: The Official Strategy Guide

Fungio - Posté le 23 janvier 2012

X-wing: The Official Strategy Guide est un livre de stratégie pour le jeu informatique Star Wars: X-wing et a été écrit par Rusel DeMaria, David Wessman et David Maxwell, et cet ouvrage a été publié par Prima Publishing. Il contient une bonne part de l'histoire de The Farlander Papers et suit le parcours de Keyan Farlander, le tout étant accompagné de progressions et de stratégies conçues pour aider les joueurs à remporter les missions du simulateur, les missions pour les trois premiers Tours of Duty du jeu et des entretiens avec les créateurs du jeu et l'équipe de création. Une édition ultérieure, le X-wing Collector's CD-ROM: The Official Strategy Guide, présente les progressions pour les packs d'extension destinés à Imperial Pursuit et B-wing.

 

Résumé de l'éditeur :

Grimpez dans le cockpit d'un chasseur Rebelle et rejoignez Luke Skywalker, la Princesse Leia, Han Solo, Chewbacca le Wookiee, ainsi que le nouveau héros Rebelle, Keyan Farlander, alors qu'ils combattent le maléfique Empereur et ses suivants. Affronter le danger une centaine de fois — puis revenez pour encore plus de danger !

 

Écrit par l'auteur de The Farlander Papers, ce manuel suit le fil des aventures de Keyan Farlander. Ces aventures ultérieures emmèneront les joueurs de X-wing à travers chaque détail important, ainsi que vers les stratégies et les tactiques dont ils ont besoin pour réussir des missions à vous faire dresser les cheveux.

 

X-wing: The Official Strategy Guide est le guide ultime pour les fans du jeu le plus populaire de LucasArts.

Fiches encyclopédiques liées

Luke Skywalker
Personnages
B-Wing
Vaisseaux
T-65 X-Wing
Vaisseaux

Mis en ligne le 23 janvier 2012 à 17:10 par Fungio.
Dernière modification le 24 juillet 2019 à 10:51.

Fiche consultée 1149 fois.

Auteur(s) Rusel DeMaria
Date de parution 01/01/1993
Genre Guide
Éditeur Prima Publishing

Haut