Death Troopers

Scorch - Posté le 03 janvier 2012

Auteur(s) Joe Schreiber
ISBN 978-0-345-52081-4
Date de parution 26/10/2010
Genre Roman
Époque An 0
Éditeur Del Rey
Prix 7.99

Death Troopers

Scorch - Posté le 03 janvier 2012

Durant la période qui suit la destruction de l’Étoile Noire et entre les années séparant la bataille de Yavin et la fondation de la base rebelle sur Hoth, l’emprise de l’Empire sur la galaxie est devenue le poing de la vengeance. Pressées par l’Empereur, les forces Impériales ont intensifiées leurs efforts pour traquer et emprisonner les sympathisants Rebelles puis les envoyer sur de nouvelles lunes de détention à bord d’énormes barges carcérales. Par nécessité, ces barges sont des chambres flottantes pour le vice et la dégradation, des vaisseaux peu fiables où la cruauté des agents de correction Impériaux rivalise avec celle des détenus.

La barge carcérale Impériale Virtue transportait son nombre de prisonniers, de criminels et d’assassins, humains et non-humains, à travers la galaxie, lorsqu’elle tomba en panne dans l’espace lointain. Peu de temps après, le responsable de la barge découvre un Star Destroyer apparemment abandonné, et y envoie une partie de son équipe afin de récupérer des pièces pour réparer la Virtue.

La moitié d’entre eux n’en revienne pas. Et ceux qui sont de retour, sont infectés par un virus si mortel que dans les heures qui suivent, 99% de la population de la barge est décimée. Mais pour la poignée de survivants - deux frères, l’officier en chef Médical, le sadique capitaine des gardes et un certain contrebandier accompagné de son acolyte Wookie - le véritable horreur ne fait que commencer. Parce que les détenus et les gardes qui sont morts à cause du virus, ne restent pas mort…Et quand ils reviennent, ils ont très faim. A contrecœur, les survivants se réfugient à bord de l’immensité du Star Destroyer, pour découvrir que sa population n’a pas disparue…et qu’elle les attendait.

Description de l'éditeur

When the Imperial prison barge Purge—temporary home to five hundred of the galaxy’s most ruthless killers, rebels, scoundrels, and thieves—breaks down in a distant part of space, its only hope appears to lie with a Star Destroyer found drifting and seemingly abandoned. But when a boarding party from the Purge is sent to scavenge for parts, only half of them come back—bringing with them a horrific disease so lethal that within hours nearly all aboard the Purge die in ways too hideous to imagine.

And death is only the beginning.

The Purge’s half-dozen survivors will do whatever it takes to stay alive. But nothing can prepare them for what lies waiting aboard the Star Destroyer. For the dead are rising: soulless, unstoppable, and unspeakably hungry.

A la même epoque [0]

Mis en ligne le 3 janvier 2012 à 01:15 par Scorch.
Dernière modification le 23 mars 2019 à 22:06.

Fiche consultée 1108 fois.

Auteur(s) Joe Schreiber
ISBN 978-0-345-52081-4
Date de parution 26/10/2010
Genre Roman
Époque An 0
Éditeur Del Rey
Prix 7.99

Haut